Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hibernation estival du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Hibernation estival du chat Répondre en citant

Coucou!

C'est la mode, je la suis.

Je suis en cours de demanagement (dimanche etant le point culminant) pour aller vivre au bord de la plage 1 mois dans un lieu de perdition.
Durant ce mois, je vais certainement profiter bien plus du soleil, de la mer et du sable reel que de rester enferme.
Si vous me voyez, c'est qu'il pleut (ou que j'ai un mega coup de soleil)

Puis le 15 aout, je redemenage/rentre chez moi, ou j'irai servir mon pays sous les drapeaux pendant 3semaines.
Vivant en casernes, je n'aurai pas l'occasion de vous rejoindre, hormis le week-end si je trouve le temps.
(Ou avec  de la chance il y aura un reseau wifi, mais je doute...)

Et apres ca mes cours recommencent (fini la tranguillite du stage) et je sais pas du tout quel temps j'aurai a disposition.

En resume: je vais plus etre que rarement present pendant les 2mois qui viennent.
Résumé 2: Non ceux ne sont pas des vacances!! Travail le jour, plage le soir :-)

Dernière édition par Toutoug le Ven 10 Juil - 18:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Hibernation estival du chat Répondre en citant

Beau programme, ben déjà bonnes vacances à toi et bon déménagement, et pis à bientôt !

Kyesdys
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Hibernation estival du chat Répondre en citant

ok toug, c sympa ton programme de vacances ^^
profites bien alors avant de reprendre le travail Smile
Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Hibernation estival du chat Répondre en citant

bon  les elfes  on stop la prod de lait fraise le client est absent . vs avez droit a un peu de vac  mais pa trop hein n'y prenez pas gouts   Mr. Green

bonne vac le chat Cool

apo/culti/tali/pillage 200
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Hibernation estival du chat Répondre en citant

Mercii!
Mais ce ne sont pas des vacances! Je travaille la journée! La plage c'est le soir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2019)    Sujet du message: Hibernation estival du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange