Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grimkay [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimkay
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente ici après quelques recherches pour trouver une guilde familiale avec une ambiance qui donne plaisir à jouer. Je (re)découvre le monde de War Online, après y avoir joué quelques mois sans guilde j'ai arrêté pour reprendre aujourd'hui.

Voila sinon je m'appelle Greg, j'ai 24ans et je vis en Moselle du coté de la frontière luxembourgeoise. Pays voisin où je travaille actuellement en tant qu' assistant-géomètre.

Je suis passionné par l'informatique qui m'a plongé depuis quelques années dans les MMORPG, j'aime plus généralement les jeux vidéos, le football et profiter de la vie aussi sans rester forcément toute ma journée chez moi.

J'ai débuté dans les mondes virtuels avec DAOC, j'y ai passé 3 années excellentes, puis j'ai découvert WoW, que j'ai quitté après quelques années de haut niveau sur Kirin Tor et de belles rencontres. War Online est pour moi un passe-temps, un amusement.

Je recherche une guilde pour avoir cette ambiance qui comble le vide qu'on a quand on joue seul et une famille qui m'aidera dans mon aventure comme je l'aiderai au maximum de mes moyens. Avoir une guilde pour avoir une guilde ne m'interesse pas et après avoir parcouru quelques pages de votre forum j'ai vu une activité qui me donnera l'envie de jouer tout simplement.

Concernant mes disponibilités, je suis actuellement en congés pour 2 mois, je serai principalement connecté en journée durant cette période. Après ça, le soir, les week end ponctuellement, ma vie réelle est prioritaire sur la vie IG et si je m'engage pour une sortie je suis présent ou je préviens en cas d'absence.

J'ai commencé un tueur, je suis lvl5, ce sera mon unique perso et j'espère progresser assez vite en votre compagnie Smile

A bientot!

Grimkay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldear
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi Greg, je t'ai guildé avec Paldear mon second perso, n'ésite pas a me tell IG si tu as besoin de qq chose et bon jeu. Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Bienvenue Grim, à bientôt ig Smile

Ps: j ai du reroll qui devrait t'intéresser xD
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Salut Greg,

Bienvenue chez nous !

A très bientôt

Fen

Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Mohyen Greg! Kaffeeshelchen! (luxembourgeois approximatif)

Merci pour ta presentation et bienvenue! Bien de plaisir parmis nous
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

Merci à tous!

Je n'ai pas précisé que je découvre quand même une bonne partie du jeu, surtout la partie sociale donc j'aurais peut être quelques questions en effet. Smile

A bientot IG!
chooby
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Grimkay [accepté] Répondre en citant

bienvenue a toi parmis nous!!
avec un peux de retard lol!
bon jeux et demande en cas de besoin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Grimkay [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange