Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Valkin Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent et je suis de Belgique.

Pour le moment je me suis remis à WAR, ça me prend pas mal de temps libre. Sinon, quand je ne joue pas, j'aime le cinéma, les bouquins, les mangas (un peu) et les comics (beaucoup).

Mon dernier Mmorpg est Guild War, que j'ai quitté pour WAR, mais je risque bien d'y retourner à la fin de mon abo.

Je recherche une guilde pour la compagnie car depuis la première restructuration des serveurs (ya de ça qlq mois) j'ai perdu la guilde que l'on venait de créer et donc la plupart de mes compagnons.
Le chef et la majorité des troupes sont partis sur Brionne et moi j'ai été OBLIGE ! de me diriger ici, sur Athel Loren. La cause en est toute simple : j'avais un compte Destru sur Brionne... Et grace à la "SUBTILE" politique de transferts de GOA, je n'ai même pas pu dégager mes Destru sur un autre serveur afin de suivre la guilde... youpiééé Evil or Very Mad

Alors pourquoi les GdO ? bof, certainement pas pour le nom, oké, yen a de pire c'est sûr, mais bon, hem Rolling Eyes

Bref, juste parce-qu'une jeune PR du nom de Heidy m'a recontacté il y a quelques jours de ça.

C'est une ancienne membre de notre défunte quilde, on a fait partie du groupe fondateur, ça crée des liens, toussa quoi.

Elle m'a finalement convaincu de vous rejoindre et suite à une soirée bien naze ya kek'jours, je me suis décidé à sauter le pas.

Pour ce qui est des horaires, je suis plutôt aléatoire, avec une forte chance de me voir en soirée la plupart du temps, sauf le vendredi.

Mon gaillard :

Valkin - PR 23 -  Récup 83 - Tali 75

Et comme ya vraiment trop d'elfes par ici, j'aimerais aussi inscrire mes 2 autres persos (histoire de rééquilibrer un peu le jeu Twisted Evil )

Gotrünk - T 17 - Pilleur 90 ou plus

Goranson - Ing 10 - Equarisseur heu...

Pour le moment je monte mon Tueur; pour parler BG, il s'agit de mon PR qui suite à la la perte de sa guilde s'est rasé la tête et a prêté le serment des Tueurs, afin d'effacer la honte de n'avoir pas su suivre son chef Cool

Voila, ce sera tout,

A plus ingame.

ps : notre guilde s'appelait "Dammaz Hunkal", recrée par notre Thane, Skeggi, sur Brionne. Pour ceux qui lisent le Khazalid, ça veut dire c'ke ça veut dire... et pour les autres, bin c'pas mon problème.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Valkin Répondre en citant

Bijour le nain!
Heidy l'y est la naine qu'elle m'y prepare mon lait-fraise special chat!
Et elle m'y parle nostaliquement de temps en temps des deporteurs de harengs kuhns (jamais compris cette histoire de poissons).
J'y suis pas nain mais l'y est une zoulie barbe tressee, copain?

J'espere que comme la naine a couettes tu trouveras ton bonheur ici!

ps. Je crozais que c'etait Remytion l'elfeuh... le serviteur de sigmar qui t'avais convaincu!
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Valkin Répondre en citant

Effectivement, le gars que Heidy m'a envoyé c'est l'humain dénommé Remytion, un serviteur du Martelier (comme on dit chez nous).

Le Prêtre-Guerrier (c'est comme ça que vous les appelez, nan ?) en question, a su se montrer fort sympathisant à l'égard de la vieille race et nous ne sommes pas insensibles à ce genre de chose. Le respect, c'est bien. Le respect des vieilles alliances et du peuple Nain, c'est mieux Wink

Donc je me suis dis que ça vaudrait sans doute la peine que je me joigne à votre entreprise.

Et puis il m'a semblé qu'il y avait pas mal d'oreilles pointues chez vous, alors il vous faudra bien un nain de plus pour leur apprendre le respect de certaines choses qui leurs semblent trop frivoles Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Valkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange