Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aion online presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

voici donc une petite video des classe de aion online que de beaux perso Very Happy

surtout assasin,summoner et archer ^^

http://www.dailymotion.com/search/amv/video/x9pmhh_aion-classes_videogames

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dun
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

D'apres mes pot chinois, Aion c'est pas top...
Enfin bref~~
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

j'ai jouer sur la beta et j'ai adoré fin bon chacun c'est gout moi j'attend avec impatience a sortie
ainsi je pourrais aller pvp sur des bon server :p
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Encore un jeux a bachage de mo et d'apres ce que j'ai entendu, beaucoup de triche et de bot.
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

bot se sera inutile a cause de leur nouveay systeme tu paye a l'heure
pour 5h de jeux tu doit faire 5h de pause sinon tu na aucune chance de drop,xp et t"es dmg sont amoindri

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Ouai pas pour quoi lol
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

petite question comment fait-on pour utiliser paypal vu que l'abonnement ssera par paypal et jamais utiliser
possibiliter de le faire par telephone?

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Je crois que c'est uniquement par carte bleu.

Disont que c'est une sort de carte bleu online rechargable par t'a vrais carte bleu... enfin c'est ce que j'ai compris.
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

j'espere que je devrai pas commander une carte bleu Very Happy vu quand belgique c'est pas la carte bleu de base et sa coute asser cher pour utiliser 3/4 fois par mois :p
Briscard

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

sinon en fr on a les e-card fourni par les banques  : c'est uen carte bleu  spe internet  utilisable qu'uen fois . ca genere  un code bancaire  different a chaque fois  (tres pratique contre les report tacite d'abo  ehehe ) paypal est kasi similaire je crois   sinon   les carte prepayer ce democratise depuis wow sur les mmo ce qui est tres pratique   Wink
apres je dirais rien sur aeon a par juste que pas mon truc 

apo/culti/tali/pillage 200
balsamo
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Aion est un jeu dont une partie des combats 3D sont aeriens. Donc si vous aimez le lag façon War soyez rassurés ca sera encore plus injouable.
Jumbi
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Il a raison balsa!
De plus les fureur y sont aller...ben hier soir reunion de crise chez eux: "aion ne parler plus de se jeu"
Apprement si tu n'est pas mago ou ranged dps c'est nul pour les fight aerien...
Et du coup hier soir tout les fureur etait sur war...on a parler un peu de la triche reponce: " on fait avec ce n'est pas ce qui nous empecheras de nous amuser et de tte facon y a pas mieux..."
Dun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

oups, pas le bon post

Dernière édition par Dun le Lun 6 Juil - 19:00 (2009); édité 1 fois
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

je détestais déjà les combats 3d dans l'eau de daoc!
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: aion online presentation Répondre en citant

Toutoug a écrit:

je détestais déjà les combats 3d dans l'eau de daoc!
ah vi toa  ah lala me parle pas de mauvais souvenir je detestai combatre ds la flotte   alors ds les airs  euuh  vais passer mon tour  hein Mr. Green

apo/culti/tali/pillage 200
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: aion online presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange