Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soindemithril [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magus
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs !

Pour commencer,
Je me nomme Laurent, je suis âgé de presque 30 ans ( snif ) et je suis un pur Toulousain de souche

Je un naingénieur  chef de projet et mes hobbies sont selon les humeurs  : mon fils, ma femme et les JDR ( MMO comme plateau )
JE râle beaucoup, je suis grand beau et bien batis.... hein quoi c'est pas meetic ? bon alors en fait c'est l'opposé de ce qui est marqué avant sauf pour le fait que je rale

Coté MMO : J'ai commencé avec UO. Ensuite j'ai beaucoup fait de béta et jouer a DAOC

Pourquoi je cherche une guilde ? je préfère être franc : je m'ennuies seul ( faut pas le dire  a eldatote, il va pleurer sinon ) et je prefere jouer avec des gens dont je connais la façon de jouer afin de m'y adapter ( ou conseiller ou me faire conseiller ).
Pourquoi les Guerriers de l'Ordre ?
Simple: vous etiez le plus nombreux connecté au moment de la recherche et j'ai beaucoup apprécier le fait que Rémy vienne directement dans le grouper pour nous présenter la guilde avec un montagne de question de notre part.

Les dipsos : J'ai pour le moment une femme trop parfaite donc qui me laisser jouer presque tous les soirs donc je suis assez souvent la. Apres c'est plus mon état de fatique qui prend les décisions.

Et maintenant le principal : Je vous présente : SOINDEMITHRIL ! Un nain qui nainveux
C'est un nain qui a de la classe .Il se fait voir de loin , est aussi fou qu'un squig mais survis ... on sait jamais comment.
Comme tous les nains, il rale beaucoup mais apres un bon tonneau de bière ca va mieux.
Pour le moment il se balade pres de Barak Var mais espère se rapporcher de la capitale.
A oui au passage ... c'ets un healeur, mais il en est pas encore persuader lui meme.

Voila
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dun
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Wellcome~~

Euh, t'est pas mon chef?? ah non, t'est de toulouse, donc pas mon chef~ XD
Kyesdys
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Hello soindemithril, ben bienvenue à toi et vraiment sympa ta prez ^^^

Pour le guildage contact ig : Rémytion, Duntheorigin, Aldear, ou tt autre membre de la guilde qui pourra t'informer si ceux-ci ne sont pas co Smile

A bientôt Smile
Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

kyes  , pa pour rien que je l'ai orienter vers remy  (jai chopper le 1er recruteur qui passait  hihihi) quand  soindemithril m'a send  ,comme ca il avait un lien direct  avec un de nos recruteurs   Wink

apo/culti/tali/pillage 200
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Coucou bienvenue! J'espère que mon chat ne te confonde pas avec un squig...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Salut Laurent,

Bienvenue dans ta fratrie Okay

Merci pour ta prez et à très bientôt,

Fen

magus
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Merci pour la confiance, je vais tenter d'etre à la hauteur
Aldear
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Salut a toi laurent et a bientot IG. Mr. Green
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:00 (2009)    Sujet du message: Soindemithril [accepté] Répondre en citant

Salut laurent et bienvenue à toi.
Pourrais-tu nous préciser ton niveau IG ? Pour mpa part tu me trouvera sous le pseudo d'Astalhor (lvl 40 archi) ou Moboton (lvl 29 Brise Fer)

Un toulousain de plus dans la guilde, ca fait plaisir, ca va bientot meme en devenir un critère de selection. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2019)    Sujet du message: Soindemithril [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange