Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Océlidan [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocelidan
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Bon ben salut je m appelle Ludovic j ai 23 ans et j habite en Suisse (valais pour etre précis lol) mes hobby son warhammer battel peindre mes perso ciné sortir boire des verres mes éxperiences en MMORPG Son 3 ans de DAOC 1 ans de WOW et après une année sur Guild wars (même si je ne le considère pas comme un mmorpg) je recherche une guilde qui bouge dans lequel il y a autant de PVP que de PVE se que j ai trouvé dans les guerrier de l ordre mes disponibilité son de 18h15 a 21h00 quasi tous les jours. Mon perso se nomme Océlidan c est un prêtre guerrier de niveau 40 et qui as 200 en pillage et 9 en alchimie (et oui je vien de commencer Wink ) et j ai aussi un jeune reroll qui se nomme Ruthasrelis ( oui je sais nom pourri mais j ai pas envie de le recommencer Razz ) qui est actuellement level 12. Bon ben je vous dit a tous ceux qui von lire se post a plus in game

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dun
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Wellcome Ludo~~~~~~~

Ben aufait, Guild wars n'est pas un mmo proprement dit lol
Parcontre vu les dispo, on va pas ce voir souvant..............
ocelidan
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

ben dison que je bosse pas mal ces temps si c est aussi pour sa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

C'est pas grave, y'en a d'autre qui ce connect sur ces periode~~ XD
Kyesdys
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue ocelidan, on se croisera ig alors à bientôt Wink
Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Sentiers valaisans, de la bas de la haut! (Bas, centre, haut?)

J'avais de forts doutes vu la teinture jaune fendant. Mr. Green

Bienvenue!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Salut Ludovic,

Merci et bienvenue chez toi !

A bientôt IG

Fen

ocelidan
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

ben quoi une petite raclette avec un bon verre de blanc sa le fait nn?
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez les GO, que sigmar soit avec toi Smile
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Ho oui!

Sans oublier la délicate viande séchée!

A ce propos, pour pas réussir à comprendre à minimum Ocelidan, je vous invite à vous cultiver:
http://www.romands.tv/videos/valaisansdanslespace
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

welcome  

apo/culti/tali/pillage 200
ocelidan
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

moi j ai tout compris en tt cas lol elle c est super connu par ici la télé suisse va faire une version film qui promet d etre fendar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Recrue

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Océlidan [accepté] Répondre en citant

ha au faite je voulais juste vous signalez que mon reroll est un ingénieur Grimmir qui est deja level 18 vous pouvez me contacter chez lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2019)    Sujet du message: Océlidan [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange