Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet feux d'artifice du 13/14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

voila tt le monde sait que le 13/14 juillet y a le feux d'artifice irl    mais savez qu'il y en a  ig ds certains jeux?   sur age of conan jai eu la chance de tomber  sur un item (obtenu par un code  ) feux d'artifice  .

lors d'un event ancien de war   oy on avait  des feux d'artifice j'ai eu la bonne idee de faire uen razia a l'hv  et de garder ceu que je lootai  si bien que j'en ai pas mal    que je stockai precieusement en atendan la date de les faire peter   mais y a un hic

sur aoc jetai le seul en tirer  et  cetai un feu  tte les 24h  cetai moisi mai cetai l'aspect  ludique de la chose qui plaisai     jai reussi a ressembler kasi tte ma guilde ou jetai ds notre village  guilde pour cela

mais sur war je voudrais montrer d'un cran    et ne pa tirer solo    mai  creer un grp   de tireur    et  essayer de faire quelque chose de vraiment bien   ds aldorf  ou mieu au dessus d'une etendue d'eau  si l'effet rend bien  ( on pourrai aussi annoncer ig  general et sur les dif fofo concerner )  je recherche donc des gens motiver par ce delire  

apo/culti/tali/pillage 200
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyesdys
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

lol c sympa comme idée Moz, par contre je n'ai plus de feux et aussi je ne sais pas si je serai co ^^
Kaguzuchi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

sa serai good parcontre le 14 je sais pas si je suis co c'est mon anniv :p

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

moi je suis la moz! Twisted Evil  a fond pour le delire!
Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

pa d'inquietude si vs avez pas de feux dartifice , j'en fournirais   (doit en avoir mini uen centaine en stock ptete meme plus  ,vivi javais prevu ca des que je les ai vu trainer ds war ehehe)  par contre  il faudra s'entrainer avant  . jj'aimerais juste faire uen grosse reunion des membres de la guilde pour ca  histoire d'etre tous ensemble  et sinon faire uen video souvenir   pour ns  mais aussi pour les absent qu'ils puissent en profiter  apres  

Elahna
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

j'espère que je serai là
le 14 juillet je travaille mais je ne sais pas de quoi encore
Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

on essaira de faire uen video  j'espere 

Toutoug
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

tres bonne idee, bien sympa.
Mais je ne serai pas present: je suis a un concert, je demenage aussi, et si ca se trouve je me ferai kidnapper par des ET et mon pc se sera fait manger par un chien.
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

J'en ai recu en bg des feu d'artifice!!! Okay
Elahna
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

mais c'est que tu as un programme chargé toutoug  Wink
ocelidan
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

et pi pourquoi pas les premier aout ? fête national Suisse ??!!! Cool
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

ocelidan a écrit:

et pi pourquoi pas les premier aout ? fête national Suisse ??!!! Cool
ah la  je te laisse gerer c'est ton domaine  Mr. Green

Gambino
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

je pense inviter  les guildes que l'on cotoie  bcp  : elfea spectral-dark legion-fire dragon-fureur  a moins que vs preferiez un feux plutot familial .qu'en pensez vs ?
 tt ceux souhaitant etre artificier   inscrivez vs ci dessous (copier la liste et rajouter votre nom ds uen reponse au post)

-moz/gambi
-jumbi
-
-

je pense faire un tir  de feux par guildoux ds la guilde  fodrait me mp le nbre d'officier actuel.sinon je metrais bien une ptite zik en ts    mais la je suis pas  tres caler donc ej cherche de l'aide sur le sujet e t n'hesitez pas si vs voulez proposer des zik  (mais genre les zik standart des feux d'artifice ig  pas de truc spe genre  metal  tech ou rap lol )

chooby
Briscard
Briscard

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet Répondre en citant

-moz/gambi
-jumbi
-Chooby
-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2019)    Sujet du message: projet feux d'artifice du 13/14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> La Taverne de Maître Lother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange