Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reroll Aldear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldear
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Reroll Aldear Répondre en citant

Petite présentation de Kaldear mon répurgateur nv 16 avec lequel je prends beaucoup de plaisir en ce moment surtout avec le mode furtif (un vrai régal en bg et rvr).
Apres un passage a la compagnie maudite et qq heures de jeu avec ses membres tres sympathiques d'ailleur, je viens de rejoindre notre guilde avec l'aide de Garil et de Dun.
Donc je serai bien présent des fois en t2 et sa change un peu du t4 ou tt est, par moment, trop sérieux.
Néanmoins vous pouvez compter sur paldear ou aldear pour les instances et les sorties guilde rvr et bg Smile
Vous remarquerez que je fais dans la simplicité concernant les noms de mes perso afin que tt le monde s'y retrouve plus facilement car moi je nage un peu avec tt les reroll. Neutral

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Reroll Aldear Répondre en citant

bienvenue à kaldear!
Même si tes rerolls ont des noms simples en effet ça n'empêche pas certaines de pas t'identifier des le premier coup d'oeil...

Aldear
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Reroll Aldear Répondre en citant

Eh eh je vois bien de qui tu parles Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Reroll Aldear Répondre en citant

..........................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Reroll Aldear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange