Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum

Les Guerriers de L'Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dun
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

Dans ma boutique preferer, on peu trouver des carte prepayer de 60 jour pour 25 euro au lieux de 29.9euro.

Et le patron ma dite que si on achet en masse, on doit pouvoire faire baisser le prix.

Alors si ca interesse quel qu'un, fait moi signe.

Voici l'adresse de la boutique : Replay : 6 rue des ecoles, Paris 5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

C'est ici qu'il faut poster pour ce genre de choses... Dun...

Dun
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

C'est po reserve a Balbal???

[Oups, j'ai oublier ce coin la......]
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

Je voulais rajouter un de tes gifs animés de mangas, mais la flemme d'en retrouver un... Wink

Dun
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

lol, a par ca, ca t'interesse??
Fenhmir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

Et à part ça, non je prefere la CB... prélevée abusivement...

Dun
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

Mais t'est M! T'est M!!!
Asthalor
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:38 (2009)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins. Répondre en citant

Pour 23€ la carte je suis preneur, sinon je garde ma CB avec laquelle je paie 36€ les 3 mois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Carte prepayer 60 joure pour 25 euro voir moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de L'Ordre Index du Forum -> Les Guerriers de L'Ordre - Forum public -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange